Au fil de l'actualité

Le saviez-vous ? Le Seine-Marathon 76 revient les 25 et 26 septembre

Par Direction Communication, publié le mardi 16 février 2021 10:11 - Mis à jour le mardi 16 février 2021 10:12
seinemarathon76.jpg
À vos marques, prêts, partez ! Samedi 25 et dimanche 26 septembre, le Seine-Marathon 76 devrait faire son grand retour après une année d’absence en raison de la crise sanitaire.

Dès à présent, notez la date dans vos agendas, chaussez vos baskets et entraînez-vous pour l’une des courses. De 5 à 42 km, les épreuves sauront satisfaire tous les coureurs, du débutant au plus aguerri.

Lancé en 2017 sous l’impulsion du Département de la Seine-Maritime, le Seine-Marathon 76 est aujourd’hui piloté par Sport Plus Conseil, une agence spécialisée dans l’organisation d’événements sportifs. Le Département reste cependant l’un des principaux partenaires. Affichant l’objectif de fédérer les coureurs de tous les âges, ce week-end est un moment de partage, de dépassement de soi, à la découverte du patrimoine local, à parcourir seul, entre amis ou en famille !

Quatre épreuves, quatre distances 

42,195 Km pour les marathoniens. Après plusieurs kilomètres foulés sur les bords de Seine, les coureurs pourront profiter d’une ambiance ombragée en forêt avant de repartir en direction du centre historique de Rouen.

21,097 Km d’effort pour le semi-marathon. Le défi idéal pour des sportifs en recherche de sensations.

Le 10 Km de Rouen : un parcours rapide et urbain dans le centre rouennais et sur les quais de Seine. C’est la formule idéale pour les coureurs qui souhaitent se tester sur une distance abordable.

Le 5 Km non chronométré. Une course ou marche à la portée de chacun pour passer un moment convivial.

Save the date !

Tenez-vous prêts, les inscriptions seront ouvertes à partir du 25 mars. Rendez-vous sur www.seinemarathon76.fr